Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 436
26 février 2014

nouvelles bagues en papier

voici des façons de faire de plus en plus variées...les vertes je me suis largement inspirée de Petits Poids et ses bagues sur a little Market...la nid d'abeille c'est mon idée...

la nouveauté c'est que tout est entièrement en papier le support aussi!!

IMGP4429

IMGP4430

Publicité
Commentaires
V
super jolie! Cela doit etre trop difficile a faire donc je me contente d'admirer!!
C
Que du papier !! Elles sont superbes et du professionnalisme!
O
C'est vraiment impressionnant! Je n'arrive pas à comprendre comment tu as fais le nid d'abeilles, mais je soupçonne beaucoup de travail et de minutie.
L
génial
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité