Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
7 mars 2014

colliers et bracelets en papier

Encore quelques bijoux en perles de papier...Le rouge m'inspire apparemment!!

Autre nouveauté, j 'ai enfin pris le temps de me lancer dans une Boutique pour vendre mes créations ...Il suffit de cliquer sur "MA BOUTIQUE" en haut..là!!

Merci de vos visites et vos commentaires sont toujours encourageants!!

IMGP4479

IMGP4487

IMGP4490

Publicité
Commentaires
M
Welcome dans la graaaannnnnnde famille ALM !
C
Bravo pour ta boutique et bonne chance!
L
Bravo pour ta boutique !!!!! j'y vais de ce pas
O
Bonne chance pour ta boutique! Tes créations sont très originales, on en voit peu sur le web du coup tu devrais avoir un beau succès!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité