Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 281
14 mars 2014

des bijoux encore des bijoux en papier

Voilà mes deux derniers colliers et un bracelet ambiance musicale....

IMGP4511

IMGP4513

 

Pour ce collier j'ai ajouté 3 perles en bois d'un vieux collier .

IMGP45153 heures de réalisation ... Les rectangles sont des pièces en papier cartonné en 4 épaisseurs.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog est je te félicite pour ces magnifiques bijouxs en papiers recycle je fais des perle aussi ét grâce à toi j.ai plein de nouvelle idées je te remercie <br /> <br /> Bon week end Magalie
C
Très joli!
O
Je pense que tu dois être la personne la plus patiente et la plus méticuleuse du monde! En tous cas bravo encore pour tes créations.
L
bravo !!
B
Encore de nouveau bijoux en papier. Le tout premier en jaune est mon préféré. Formidable!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité