Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 353
18 avril 2015

porte bijoux

Voici enfin un porte bijoux mural...depuis le temps que je devais le faire car ce n'était plus possible de s'y retrouver......oui oui c'est bien un mur de ma chambre!!

IMGP5704 ça laisse sans voix?

Donc je me suis lancée dans un porte bijoux trèèès facile et pas long à faire, mais il suffit de s'y mettre allez, une heure grand max....

D'abord je prends une petite planchette (bois ) puis je prends un rouleau tube en carton vide (les rouleaux du film plastique étirable ou papier alu) et je coupe des rondelles....puis je les colle de ci de là sur la planchette.

IMGP5701

Ensuite je colle deux autres rondelles mais dans un autre sens comme ceci: une en haut à gauche et une en haut à droite et entre les deux une petite baguette en bois.

IMGP5703

Je peins l'ensemble en blanc ......(je prèfère pour que mes bijoux soient plus visibles)

et je colle des cercles custumisés façon zentangle (un autre dada) sur les rondelles des tubes :

IMGP5702

et y' a plus qu'à ranger........

et voilà:

IMGP5706

 avant....après:

IMGP5704                      IMGP5705

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée, bien pratique !
A
Très astucieuse ! ... voilà une super idée, à retenir ! ;) Amicalement Sylvie@ et pour me rendre une petite visite c'est ici ... http://atelier63silenceellecree.com
L
chouette !
O
C'est vraiment une super idée! Tu as collé tes tubes avec quelle colle? Pistolet? Vinylique?
C
Ah effectivement y a pas photo c'est beaucoup mieux comme ça! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité