Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 353
13 septembre 2015

relooking

Un bon moment d'absence parce que j'ai ma période couture (à venir...), marché aux puces, récup etc...ça prend du temps et mes perles sont un peu mises de côté. Alors aujourd'hui un petit papier pour vous montrer mon côté vintage....Ma nostalgie des années 70...et j'essaie de la faire revivre à ma façon, avec mes souvenirs, avec les images que j'en garde....

Pour commencer une table , un triste plateau et une dessous de plat pour 5 euros.

Un avant/ après: Voilà une desserte sur laquelle j'ai flashée malgré son pitoyable état, Le plateau du dessous était tellement friable qu'il fallait le casser complètement . Le plateau du dessus inutilisable même après un nettoyage radical.

DSCN0527

DSCN0528

DSCN0533

Avec une toile cirée (3,90 le m2, du scotche double face , une planche récupérée dans le garage, puis un ruban plastique noir à coller sur les bords, voilà ma petite desserte qui va me servir de petit atelier cet hiver dans un coin du salon...

 

Enfin le plateau: J'en voulais un en bois, j'ai trouvé celui-ci....mais je ne pouvais pas le laisser dans cet état! Alors un peu de peinture (qui me restait de la chambre de mon fiston, de la toile cirée pas cher et le tour était joué!

DSCN0530

DSCN0531

Publicité
Commentaires
L
Aloha, j'adore comment tu as customisé ces objets, c'est vraiment incroyable à quel point on peut changer l'aspect d'un objet simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller des Bisous<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
C
Bravo c'est superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité