Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
16 mars 2013

Vide-poche en papier

Pendant que mes perles en papier sèchent, j'ai fait une petite corbeille, un vide-poche, un range-"trucs qui servent à rien", bref on l'appelle comme on veut. je l'ai fait avec les serpentins qu'on lance pendant les fêtes, carnavals et autres. J'ai tout déroulé puis enroulé de nouveau en encollant de temps en temps.

Comme il est tout seul et que j'aime pas les chiffres impairs faudra que j'en fasse un autre!

IMGP3198

Publicité
Commentaires
O
Depuis le temps que je veux en faire un avec tous les magasines que je mets de côté! Mais j'ai peur de ne pas avoir la patience...
L
ça rend super bien, on ne croirait pas que c'est fait avec des serpentins !
J
J'aime beaucoup beaucoup...et j'ai repéré tout à l'heure un reste de serpentins qui "sert à rien"!! D'un truc qui sert à rien, je vais pouvoir y mettre d'autres "trucs qui servent à rien!! TOP! "Merci lafabulette encore pour cette belle idée...!! <br /> <br /> ps : j'ai oublié de te dire que j'ai fais la maison en carton avec pin's qui était ravie..on a rajouté une porte et des fenêtres..ben oui..petit ours brun a besoin de rentrer faire sa sieste...et de fermer les volets...pour la déco c'est pin's qui s'en charge seul..et..c'est..freestyle!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité