Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 314
14 décembre 2013

noël 100% papier

Je vous montre mon sapin.....j'ai enlevé toutes les boules achetées il y des années pour les remplacer par mes petits trucs en papier...Lutins, étoiles en carton, boules façon " le blog de http://vanillejolie.canalblog.com/", boules en perles de papier ondulé...

IMGP4258IMGP4262IMGP4263IMGP4260

IMGP4264IMGP4265IMGP4273

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Le père noël va adoré quand il va passer....
J
kro choli ton sapin! bravo pour tous ces pliages! biz
L
bravo ! il a beaucoup de charme
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité