Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 311
7 avril 2013

Version finale du présentoir à bijoux

Finalement, ça n'attendra pas ce soir....J'ai tenté timidement d'affiner mon présentoir....Voilà ce que ça donne:

IMGP3329

IMGP3330

Je pense que je reste sur cette sobriété...Après j'ai peur que ça masque les bijoux...Merci de me donner vos avis!!

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup!
J
Le n-2 sera mon préf'!! + féminin et tu as osé la déco et tu as bien fais, mais je pense aussi qu'il ne faut pas en rajouter au risque de masquer tes bijoux! Ici, le présentoir est mis en valeur et tes bijoux aussi! TOP! BRA-VO!
L
Oui c'est très sympa ! Bravo
C
C'est très original, je pense qu'il ne faut pas rajouter de décor car ça ne mettrait pas tes bijoux en valeurs ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité