Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 353
10 avril 2013

Suite boucles d'oreilles marron, ivoire, blanc...

Voilà je crois avoir terminé ma série et en plus je me suis fait plaisir! Je porte moi aussi très souvent du marron, du noir...alors merci Sissi, ta commande m'aura permis de me servir également.

J'ai mes deux préférées: les deux portées en haut sur le bout de brochette! Je pense que Sissi va rester sur son premier choix, les perles ivoires entortillées dans le fil de laiton bronze.........à moins que?

IMGP3354

IMGP335599% papier, la perle noire est en je ne sais quoi....

IMGP3356Bon, je n'avais plus de "porte" boucles alors je sais la couleur "or" ne convient absolument pas mais c'est en attendant, juste pour les montrer....je changerai la monture quand j'irai au magasin...et sur celles-là j'ai triché j'ai rajouté des perles en plastique ou en je ne sais quoi, bref pas 100% papier....et une nouveauté pour la forme marron  j'ai découpé du carton sur lequel j'ai appliqué du papier...;ça change des perles mais ouf ça reste du carton/papier!

IMGP3357Bon, là c'est pathétique, plus de monture à boucles....

IMGP3358idem....

Mais les boucles, elles, sont bien finies....

Publicité
Commentaires
J
J'hallucine!! On ne dirait vraiment pas que toutes sont à base de papier et/ou carton!! Bravo! Bravo! MDR ta monture à boucles..tu te lances dans la transformation??!! Hi,hi,hi! Allé...on file au magasin se réapprovisionner de montures et cie!! Biz
L
Elles sont vraiment toutes chouettes!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité