Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
8 mars 2013

tuto porte-monnaie "boîte"

Voilà le tuto de mon porte-monnaie....

IMGP3153

IMGP3154

IMGP3156

IMGP3157bien plier fortement jusqu'au fond, insister sur les plis, c'est le principe de ce porte-monnaie.

IMGP3158là on replie le fond sur un des côtés et on trace jusqu'où arrive le fond...puis on découpe le tout

IMGP3159

IMGP3161je redéplie la boîte et je marque au stylo les pliures des trois côtés (le quatrième on n'y touche pas ce sera le rabat...

IMGP3162

y'a plus qu'à personnaliser!

Publicité
Commentaires
J
Super! Merci! On va se mettre aux jus de fruits et accessoirement aux "boites" carrées alors...! ;-) Bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité