Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
6 mars 2013

Nouveau modèle de porte-monnaie

Allez sur ma lancée et sur les conseils de Kro de "jetransforme", j'ai peaufiné mon porte machins...Excusez les couleurs peu heureuses parfois du "scotch" coloré, je n'avais que ça sous la main...

Je suis assez contente de mon "impro" qui devient de plus en plus "calculé" et je mettrai le tuto la prochaine fois si ça intéresse quelqu'un... je trouvais que les modèles piqués de ci de là (voir mon message précédent pour les différents liens et tuto fait par d'autres blogueuses) était super pour les cartes mais les pièces toutes petites peuvent se coincer dans les recoins...voilà le pourquoi des porte-monnaies "impro."

IMGP3151

IMGP3152Mon "impro" , il me plaît assez...merci Kro, la touche du scotch rend la finition plus nette!

Publicité
Commentaires
J
..et j'oubliais, je vais de ce pas m'inscrire à ta news!! C'est top, ton bloc apparait à ma gauche quand je te laisse un commentaire, il est bien visible!
J
Chouettes!!! Bravo! Les prochains que je fais, je mettrais des élastiques et peut être même une cholie perle en papier....(roh je rêve pour la perle!!!..) Merci pour l'idée! D'ailleurs, tu me diras où trouver ton roller bambou?<br /> <br /> Et oui je serais intéressée par un ptit tuto..!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité