Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 285
6 mars 2013

porte monnaie tétra pack

Une petite pause liquide.....lait, jus de fruit tout y passe...à la poubelle! même au recyclage on se dit quand même on peut pas faire quelque chose? je connaissais depuis un moment divers usages dont ceux ci-dessous...mais il a fallu que je perde papiers et monnaie au fond fond de mon petit sac pour me dire  que je devrais acheter faire un porte machins choses....grâce aux liens que voici:

http://foiresavoirfaire.org/spip.php?article154

ou encore sur canalblog:

http://tchounycreation.canalblog.com/archives/2011/01/20/21859888.html

merci beaucoup pour ces tutos sans colle, et sans couture!!!!

Le porte monnaie avec le jus de raison euh raisin  a été improvisé par moi même :), je voulais deux trucs pour différencier liquide et cartes....je pourrais maintenant y accrocher mes perles et le fermer avec un élastique, ou une autre idée? à custumiser à souhaits!

IMGP3148

IMGP3149

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la petite impro! Je me suis déjà essayée aux portes machins choses et pour fermer j'ai utilisé du velcro ou des pressions..mais l'idée de l'élastique est très bonne, je n'y avais pas pensé! Aussi..pour les finitions, j'ai utilisé du scotch de couleur qu'on utilise pour les fils électriques... que j'ai mis sur chaque rebord..<br /> <br /> ps : as tu l'intention de nous permettre de s'inscrire à ta newsletter? en effet, je me rends compte que j'ai loupé pas mal de tes messages et je suis déçue..sniiif..cela me permettrait de m'inscrire et de recevoir un mail à chaque fois que tu publierais un message...et ça..ce serait top! ;-) Biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité