Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
5 mars 2013

la gagnante

Voilà, vous avez été trèèèès nombreuses à participer ;)...et je vous en remercie!

Alors le premier prix revient à la numéro 6!!

Ensuite le coup de coeur de Sissi et moi; la numéro 8 la petite danseuse bien sûr, la "perdante" la classique numéro 3 qui devait être un choix de raison mais qui n'a pas été sélectionnée.... le coup de coeur de "feetoutunblog" la 5 que j'ai dû retoucher car il manquait deux perles:(.....la nouvelle version est encore plus +µ¨^§£  non?

IMGP3144la 6 et la 8

IMGP3146la 3 et la 5

Publicité
Commentaires
J
Le choix aurait été difficile..elles sont toutes très très chouettes! Encore bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité