Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
4 mars 2013

Quelle boucle d'oreilles choisir?

Voilà les 10 propositions que je fais à ma copine Sissi pour accompagner son joli costume de spectacle de rue (bleu roi et vert).

La couleur qui se rapproche le plus est la numéro 3 semble-t-il, mais comme j'ai fait plusieurs essais de tailles de perles, de couleurs, de matières (il y en a en papier crépon...pas fastoche à manipuler ce papier là...je me suis donc amusée à faire plein de combinaisons possibles avec toutes les bleues et quelques vertes que j'avais....

J'ai mes petites préférées et vous? et toi Sissi?

IMGP3141de 1 à 10

IMGP3142 1 à 5 de plus près

IMGP31436 à 10 de plus près aussi!

Pour les ficelles blanches, c'est juste mon brouillon le fil qui raccorde tout sera bleu marine bien sûr.....

alors la gagnante est........?

 

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, ce serait la 4 et la 5.<br /> <br /> Bravo en tous cas pour tout ce travail.
F
la 5 et la 6! j'aime bien les alternances de petites perles et le jeu des couleurs. C'est très joli, ça donne envie de se lancer!
L
J'ai vraiment du mal à comprendre comment vous faites ces merveilles, mais ... ce sont bien des merveilles ! Sofi
S
Hello! Tu es hallucinante! Tu as fait tout ça en si peu de temps ou alors tu avais commencé avant? Quelle passion! En tout cas, j'aime beaucoup la 3, la 6 et la 8, parce que c'est une petite poupée.<br /> <br /> Maintenant, je visite ton blog. <br /> <br /> Bisous ma Fafa.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité