Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 314
19 juillet 2013

un peu de douceur...

Décoration brut avec pour matière première le journal régional....100% papier du vase à la fleur sans odeur sans couleur mais un brin de douceur.....

IMGP3618IMGP3616IMGP3617IMGP3614

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Mais comment as tu fait ? Pour la fleur j'imagine un peu mais pas trop pour le vase, comment fais-tu tenir le papier ? et la photo où le vase est éclairé j'aime beaucoup l'idée, tu as modifié la photo ou tu l'as réellement éclairé ? <br /> <br /> En tout cas bravo ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
J
très doux oui pour une déco naturelle et lumineuse..bravo une nouvelle fois! je suis curieuse...comment as tu fais ce vase? tu t'es servie d'un "moule", même technique que du papier mâcher j'imagine...<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> Bizz
L
wahou ! ça donne un super effet
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité