Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 436
22 mai 2013

Roses

Deux paires de boucles d'oreilles et un bracelet, toujours avec mes petites perles en papier...Aujourd'hui c'est le rose qui prime et qui m'a inspiré...un peu de nostalgie, et de douceur aussi...

Vous apprécierez mon nouveau porte-bijoux parfait pour ces boucles...merci mamie....

IMGP3468Aux trois perles en papier rose, j'ai rajouté trois perles de rocailles...

IMGP3472ici, rajout de perles de rocaille et également deux petites fleurs en métal...Je voulais essayer et c'est vrai, c'est un autre style et surtout ça donne un côté vintage vous ne trouvez pas?

IMGP3474perles en papier et quelques petites perles noires et grises en rocaille....J'en avais déjà fait un du même style en vert....

Publicité
Commentaires
O
Très joli!
J
j'adore le bracelet ainsi que les boucles! et je te rejoins sur le côté vintage de la 2ème paire! très très jolis! continues de nous éblouir de ton savoir faire ;-) bises et bonne aprèm'
D
J'aime beaucoup vos créations, très beau travail....Céline.
L
j'avoue que j'aime ces perles en papiers, mais n'ose toujours pas me lancer....beaux travaux.
L
Joli style tes boucles d'oreilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité