Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
18 mai 2013

colliers en perles de papier

Deux styles différents pour ces deux colliers, un tout léger tout frais pour des tenues légères et fleuries.....et un autre pour s'accorder avec une robe dans les mêmes tons, ce sera un cadeau pour ma soeur.

100% perles en papier, des perles de toutes les formes:

IMGP3447

Rajouts de quelques perles de rocailles et deux perles en bois (les deux jaunes rondes) et les autres sont des perles en papier forme "tube" "cloche" 'disque' et les plus classiques forme "olive".

IMGP3464

Publicité
Commentaires
B
Très sympa, j'adoreeee!!!
O
Je trouve ton travail vraiment incroyable! Quelle patience pour faire toutes ces perles!
L
Très chouette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité