Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 439
7 avril 2013

Boucles d'oreilles ivoire et marron

Je vous présente deux boucles d'oreille...Les deux premières d'une série "ivoire, blanc, marron"! Sissi m'en a commandé une paire, et comme à mon habitude je n'arrive pas à choisir et j'ai plein d'idées qui me viennent. Je pense que ce sont les deux qui correspondent le mieux à Sissi, mais je vais quand même finir les autres...

IMGP3267

IMGP3323

Je vous l'accorde pour une fois ce n'est pas 100% papier puisque j'ai utilisé du fil en laiton je crois pour faire les tourbillon....

Publicité
Commentaires
P
Coucou, alors là, pas d'hésitation, c'est la première paire qui me plait car le blanc est un peu cassé par les volutes marron. La deuxième, tout ce blanc, ça me destabilise! <br /> <br /> J'aime beucoup la couleur des tourbillons, on dirait du bronze. Tu vas encore dire que je ne connais pas mes couleurs! Tu peux en rajouter si tu veux, j'aime!<br /> <br /> Merci ma Fafa, et je salue tes petites mains habiles.<br /> <br /> Désolée pour le retard, j'avais un peu de boulot. Je reviendrai voir les autres.
J
Wouhaou!!
L
Très jolies !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité