Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 320
1 avril 2013

Poissons d'avril

Comme ça faisait un moment que je n'avais rien fait avec mon petit tornado de 4 ans, je me suis lancée dans un "tableau" au thème de l'eau et des poissons bien sûr!

C'est fait en carton, papier, pâte à papier, raphia (pas facile du tout à coller avec ma colle blanche), les boutons de ma petite mamie, et des paillettes, il adore ça et depuis qu'on a fait le feu d'artifice pailleté cet été après le 14 juillet, y'a plus que les paillettes qui comptent!

et ça donne ça:

IMGP3214

IMGP3211

IMGP3263

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable
F
c'est tout mimi!!!!! Ca donne envie d'ne faire en ce jour tout mouillé!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité