Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 354
10 février 2013

Vite vite.....voilà j'ai terminé un collier pour

Vite vite.....voilà j'ai terminé un collier pour mon amie Cécile:

c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu pour elle, mais ça lui correspond quand même! Je vous rappelle que je trouvais mes dernières perles un peu tristounes, je les ai ravivées avec ce vert anis bien dynamique, toutes les perles sont en papier, les bras et les jambes du "pantin" sont en laiton.

Allez le week end prochain j'essaie d'être plus créACTIVE!

IMGP3016

Autre nouveauté: mon fiston de 4 ans et moi, nous avons enfin terminé notre petite créature en papier mâché, si vous êtes curieux allez voir dans l'album "enfantillage".

Un avis??:)

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan fan fan de tes perles en papier ! Superbe !
J
Quelle bonne idée ces perles en papier!! C'est vraiment joli! Et l'idée du pantin, JA-DORE!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité