Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 311
26 août 2014

bracelet manchette brésilien

Si vous passez par là, MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE, UN MOT, UNE EXCLAMATION, BREF UN PETIT QUELQUE CHOSE DE VOTRE PASSAGE CA FAIT TOUJOURS EXTREMEMENT PLAISIR DE PARTAGER!

Un de mes projets  cet été fut de créer des bracelets manchettes...J'en ai vu de magnifiques et ça donne vraiment envie.  Alors j'ai fait appel à ma filleule  Eloïse. Etant fan de bracelets brésiliens, elle en fait à tour de bras!!

Bref à deux on est plus fortes alors on s'est répartie les bracelets, chacune en a fait de son côté et on a tout assemblé.

Franchement quand j'ai vu les prix d'une certaine marque je me suis dit "Non mais elles exagèrent, tu vas voir, moi je vais te faire ça en deux temps trois mouvements bla blablabla!!!!!"

Mais après avoir récolté tout le nécessaire en matériel(perles, fils, fermoir hyper cher, breloques,ruban), après avoir passé deux après midi à faire deux bracelets, ben je me dis que finalement ce n'est pas tant du vol que ça!

Le plus difficile pour moi est d'insérer proprement les fermoirs et franchement c'est pas gagné.....

Donc voilà ce que Eloïse et moi avons réalisé:

IMGP5133Alors le vert a un fermoir aimant hyper agréable à porter...

Le marron un fermoir pince crocodile pratique pour les bracelets trop petits (comme ici), avec la chainette on peut l'adapter au poignet...L'inconvenient est de fermer la pince sans la cabosser , sans qu'elle fasse de bosses et ça j'ai pas encore trouvé la technique. En plus j'avais collé tous mes éléments sur un biais noir et c'était une erreur car il dépasse et c'ést trop épais....

IMGP5134Vous reconnaissez peut-être mes perles en papier, ben oui faut bien que j'y mette ma touche bien perso quand même!

IMGP5135Tous les rangs sont faits main sauf le cordon faux cuir noir au marron et sur le vert seul le petit ruban vert pomme ainsi que les breloques trèfles n'ont pas été faits par Eloïse ou moi.

IMGP5139

IMGP5141

IMGP5142Voici le fermoi (environ 2 euros 30 l'un!!) aimanté franchement ça donne un beau résultat bien net, non?

Je vais bientôt le mettre en vente dans ma boutique .......

IMGP5140

 

Ici fermoir avec chainette, beaucoup moins cher c'est sûr, mais moins confortable à porter et surtout je dois améliorer sa présentation...à suivre donc!

IMGP5143

IMGP5146Regardez ma filleule comme elle est belle...enfin son bras!! Et le marron lui va à merveille il accompagne déjà toute sa petite collection!

IMGP5147

J'ai hâte de repasser des après midi comme ça!!! j'ai de la chance non?

J'attends avec impatience vos commentaires!!!

MERCI!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très beaux, je galère moi aussi sur les fermoirs ton rendu est top!
M
Superbes ces bracelets. Tu parles de moi avec plusieurs tours dans mon sac ?! Je vois que je ne suis pas la seule ! bon week end
O
J'aime vraiment les manchettes et les vôtres sont super réussies! Moi aussi je suis toujours hallucinée par les prix dans les magasins quand je peux les faire moi même mais c'est vrai que ça prend du temps et que le matériel n'est pas donné du tout. Je ne connaissais pas les fermoirs aimantés, tu peux m'en dire plus? Je galère toujours à fermer mes bracelets...
L
vraiment top !
C
Bravo! ces 2 bracelets sont parfait pour se sentir à la dernière mode!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité