Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
25 juin 2014

papier stylo......pour un moment zentangle

Spéciale dédicace à Nadège et caroline si elles passent par ici.....

Voici mon premier Zentangle...Je l'ai un peu personnalisé car normalement le zentangle et noir et blanc et a des dimensions bien précises...

IMGP4954

 

Ces petits dessins / griboullis que nous faisions tous pendant nos heures de cours ou pendant nos discussions téléphoniques, eh bien on peut en faire tout un art!!!  ça vous "parle"?

 

Publicité
Commentaires
M
Rendu très sympa. On ne s'imagine pas ce que nos petits gribouillis peuvent faire !
C
C'est très joli!
L
j'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité