Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 311
13 août 2013

retour de vacances

Quelques semaines d'absence  mais un retour productif! voilà mes dernières créations, tout d'abord des boucles d'oreilles avec la technique très simple du papier cartonné réhaussé de petites perles en papier qui se font discrètes....Puis deux colliers violets, un peu morose pet-être?

Je prépare une nouvelle série de bijoux en perles de papier "plates" et aussi des petites structures en papier mâché que je cogite depuis un moment...alors restez au rendez-vous!!!

 

Merci beaucoup pour toutes celles et ceux qui me laissent un message soit pour l'utlisation des tutos, soit pour  un petit commentaire après  visite....

IMGP3625IMGP3997IMGP3999IMGP4003

(Les premières étaient pour l'anniversaire d'une amie buraliste! )

 

 

IMGP3996IMGP3991

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis toujours autant impressionnée!
C
Excellent les Bo en forme de timbre, c'est un beau client d'œil!
L
bravo pour tes jolies créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité