Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
26 mai 2013

Soirée verte et violette

Samedi soir était une soirée très spéciale, d'abord un spectacle de danse africaine où nous devions nous habiller comme on le voulait, même en total décalage avec le style "afrique"..On s'est fait plaisir et mon amie Emi portant une tenue verte et violette, j'en ai profité (la semaine) pour lui faire une petite surprise. Et  rien que pour elle  j'ai imaginé le collier et les boucles qui suivent (oui ils ne vont pas forcément ensemble, le collier était pour le spectacle et les boucles pour elle tout simplement car je le vois avec ces boucles-là)...on a adoré danser c'était top on a tout donné;)

ensuite nous sommes allés à une soirée afin de récolter des dons pour une petite fille Eva qui est née avec une malformation de l'oesophage....Allez voir sur canalblog "Croque la vie Eva".....Soirée extraordinaire de partage, de rires et sourires, d'amitiés et de solidarité pour cette petite fille et sa famille qui le rendent bien.

IMGP3476que pour Emilie.....J'y ai rajouté de toutes petites perles grises et pour une fois j'ai utilisé un "vrai" fermoir...Un autre style de collier mais qui lui va si bien....

IMGP3482...Tubes en papier, sur mesure pour Emilie. (elle peut enlever les tubes violets ou les verts si elle le souhaite, bref c'est modulable)

IMGP3479ce sont les BO assorties au collier mais elles se portent très bien seules car elles sont suffisamment imposantes (enfin longues...je veux dire)

IMGP3485

Publicité
Commentaires
O
Je suis toujours impressionnée par ce que tu fais avec des bouts de papiers!
P
vraiment très jolis ces bijoux
C
Ils sont très sympa tes bijoux!
J
Emi a dû être ravie! Tout est très joli et très astucieux les boucles modulables! Bravo aussi pour la belle initiative pour Eva...! Bizz
Z
Sympa cette idée w. jAime bcp le collier !...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité