Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
30 avril 2013

le vert de l'espoir; BO bracelet amulette

Voilà plus d'une semaine que je n'ai rien publié??? Trop de choses à faire en même temps du coup pas grand chose de fini...mais quand même, mes petites perles me faisaient de l'oeil surtout les petites vertes qui attendaient sur le coin de mon atelier. Avant d'entamer un énième projet, je souhaite utiliser et finir les créations que j'ai commencées il y a déjà quelques semaines....Alors voilà, une amulette, des boucles d'oreilles et un bracelet qui ressemble beaucoup à un autre que j'avais offert. Oui c'est que du vert, mais que voulez-vous y'a des phases comme ça...

IMGP3410Il y a une perle intruse vous voyez laquelle?

IMGP3412

IMGP3413je vous l'accorde cette "amulette" est un peu simpliste mais avec un t-shirt bien bariolé ça peut le faire non?

Publicité
Commentaires
J
Encore une chouette parure! Et JA-DORE le vert!!!
L
Je trouve tes créations très jolies
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité