Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 274
28 janvier 2013

Depuis très longtemps je bricole, je fais des

Depuis très longtemps je bricole, je fais des trucs et des machins mais à chaque fois je retrouve ma matière préférée; le papier.

Alors après toutes ces années où j'ai entassé, je me lance et je mets la main à la pâte.

Je commence par des perles de papier, astuce facile et rapide que j'avais déjà découverte il y a longtemps mais que j'avais mis de côté pendant un certain temps...Bon il a fallu faire quelques essais pour reprendre le coup de main et voilà le résultat.

IMGP2676

IMGP2790

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité