Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 320
10 octobre 2014

tableau récup enfantin!

Voici une petite pause du mercredi avec mon fiston de 5 ans et demi et son amoureuse sa copine qui est allée à la "grande école" ....Je leur ai donc préparé une petite activité toute simple et pas très longue:

pour cela il faut:

le gabarit d'un oiseau (ou autre) avec les différentes compositions de l'animal à part, le gabarit de la tête, de l'aile, du corps de l'oiseau et du bec.

Ce gabarit reporté sur une feuille cartonnée est découpé (par mes soins), puis chaque élément est collé par les petits sur un papier de leur choix (papier cadeau, motif dans un magazine etc...) bien sûr coller sur l'envers du motif!

Ensuite les loulous découpent le papier qui dépasse en suivant le gabarit. Puis ils assemblent les éléments en les collant. Enfin petite fantaisie: des plumes!!! pour faire la queue de l'oiseau!

et cerise sur le gâteau des paillettes en veux tu en voilà!!!

alors???? ils sont pas miiiiignons??? et on reconnait bien qui de la fille ou du garçon a fait tel ou tel oiseau!!

100_2477[1]100_2479[1]

Moyenne

100_2486[1]

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon!
C
Bon je ne donne pas de note aux enfants! ce sont tous les 2 de superbes tableaux! une belle idée et bravo à maman pour l'aide!
J
En effet, on devine largement qui a fait chacun des tableaux! Félicitations aux apprentis artistes!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité