Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 176
17 juillet 2014

Activités pour enfants...à vos boîtes!

 Quand les vacances sont là on est tous très contents mais parfois pour occuper nos enfants c'est pas toujours évident, pour tout le monde alors pour sortir un peu la tête de l'eau de la piscine, je vous propose un super site où deux supers nanas vendent des box toutes prêtes!

Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps, pas la patience, pas la main "bricoleuse",  pas d'idée, et aussi pour ceux et celles qui ont un cadeau original à offrir, qui d'une pierre deux coups font plein d'heureux, qui veulent faire fructifier les idées novatrices...bref allez ici:

 

ma_petite_bo_te_en_carton

Et vous verrez que leurs petites idées et leurs petites boîtes dévoilent en fait un énorme talent!!

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour le tuyau! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité