Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 171
8 février 2014

recyclage de journal, magazines, publicités papier

Du papier encore du papier, mais cette fois ce ne sont pas des bijoux mais des objets,ou des contenants en papier.. J'ai trouvé quelques techniques sur youtube pour m 'aider à réaliser mes idées. et j'ai trouvé entre autres ce site:

www.gustamonton.com

Le papier peut être travaillé comme de l'osier ou bien on peut l'enrouler pour faire plein d'objets...

Tout est très facile mais faut être un peu patient....au début il faut bien suivre la méthode "modèle" après, une fois qu'on a le coup de main on peut faire des objets plus personnels..

voici mes premiers essais:

IMGP4364IMGP4365

 

 

IMGP4379

IMGP4384

IMGP4386

IMGP4387

IMGP4389

 

Publicité
Commentaires
O
La coupe c'est THE projet que j'ai en tête depuis au moins 3 ans et que je repousse indéfiniment faute de patience! Tes créa sont fantastiques.
L
c'est juste trop beau
B
C'est trop joli !!! Quelle patience !
C
Génial tes boites en papier et ta corbeille en papier, et en plus ça doit être léger?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité