Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 171
28 août 2013

Il pleut de la couleur

Voilà une petite réalisation faite avec mon bout de chou qui cette fois a bien voulu bricoler avec maman...Ce fut un peu fastidieux (4ans et demi) mais il m'a aidé jusqu'au bout! Tout en papier bien sûr!  Les grosses perles rondes ont été faites à partir de différents cercles tous découpés à la main....

IMGP4101

IMGP4102la preuve!!! Bon c'est pas mal non? parce que faire découpé des cercles à un gaucher de 4 ans et demi qui préfère malgré tout découper de la main droite.....bref il s'en sort pas mal...;)

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, bravo à lui...
B
En effet il s'en sort meme très bien ! bravo à lui ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité