Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 314
12 mai 2013

les moustaches

Une petite parenthèse créative pour mes filleules.;;Elles m'ont commandé des moustaches!!! alors j'ai donc moi aussi succombé à cette mode poilue!

Je vous montre un des modèles de boucle et un des deux modèles de pendentif...je suis restée très sobre mais les variantes sont tentantes....

IMGP3440Je pense qu'il faudra des monture couleur argent ....

IMGP3441

 

Publicité
Commentaires
L
C'est la tendance en ce moment les moustaches ! très joli ensemble
E
Merci beaucoup d'avoir pensé a nous, les bijoux que tu as crée nous plaisent bien, bisous de nous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité