Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 281
1 avril 2013

Des bijoux en perles de papier

Mes petites perles me manquaient alors j'ait fait un peu rapidement quelques bijoux....

un bracelet (je regrette de ne pas avoir mis de perles entre les verticales), et des boucles d'oreille....que j'ai failli mettre en gri-gri porte clefs...

IMGP3193

IMGP3195

IMGP3192.....je sais pas pourquoi j'ai un gros doute sur ces BO...

Publicité
Commentaires
L
J 'adore tes boucles d 'oreilles.<br /> <br /> Bon dimanche
J
alors il te faudra faire un autre bracelet avec les perles pour voir ce que ça donne..!! ceci dit, celui-là est très chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité