Bon, voilà un moment que j'y pensais, j'en avais marre de retrouver un peu partout dans la cuisine tous les trucs qui se déroulent comme le papier alu, le papier film, les sachets plastiques....On en a toujours besoin mais je savais pas où les ranger....Alors avec des tubes en cartons, du carton, du papier journal j'ai fait ça:

IMGP3209

IMGP3210

IMGP3212

IMGP3215

IMGP3216

IMGP3218

Désolée la dernière brille beaucoup! non par sa splendeur mais à cause du vernis et du flash (pas une pro de la photo;()

Vous avez noté une différence entre la dernière et l'avant dernière? Cette petite touche en guise de clin d'oeil à ma bande de danseuses préférées Les Funky Ducky girls!

Et si vous croyez que c'est l'esprit Pâques qui m'a inspiré.... pas du tout! J'adore les poules, j'en ai deux chez moi...enfin dans le jardin! Et ce côté "fermette" me plaît souvent....Et le vert encore du vert....Le désespoir espoir sûrement....

Et après avoir affiché mon bidule au mur, mon grand fiston me dit "c'est bien, mais t'aurais dû faire une fente comme ça ça aurait fait un dévidoir!!!" ben...ouais il a raison....allez une prochaine fois tant pis ;)