Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes papiers par milliers!
Mes papiers par milliers!
  • Quelques bouts de papiers, un peu de carton, et des petits trucs récupérés à droite et à gauche; voilà de bons ingrédients pour faire des perles, des bijoux, des structures en papier mâché et autres petits objets en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 314
25 février 2013

en cours ....

Je ne résiste pas à la tentation de montrer ce que je suis en train de faire alors que j'ai mes "petites perles" du 20 février qui m'attendent...

Je pense à une collègue pour qui je prévois un sautoir dans les tons de rose gris, et en même temps j'ai trouvé que le violet gris m'irait très bien;) allez je fais les deux...Puis je veux  faire un bracelet depuis 15 jours pour une copine danseuse (danse africaine) et je lui vois du vert...Certes je ne l'ai pas encore vernis mais j'ai enfin le résultat que je souhaitais alors comme je ne suis pas miss patience, je vous le dévoile, elle le découvira mercredi!

IMGP3096

IMGP3100100 % papier même les toutes petites perles noires, j'aime bien on dirait des graines, non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité